Juste fais le !

Lave-vaisselle maison

Chez Enkulte on est aussi pour faire des économies, ça nous permet de garder des thunes pour l’apéro !

Du coup je te propose une petite recette simple et pas chère pour foutre dans ton lave-vaisselle (et laver les verres que tu as utilisé pour l’apéro).

Ce que je te propose là est au moins aussi efficace que ce que tu trouveras sur le marché, ça te reviendra moins cher et c’est bien meilleur pour la planète. JACKPOT !

Par contre ! Prends quand même quelques précautions, ce ne sont pas là des produits très dangereux mais prend l’habitude de porter des gants pour faire ton mix, histoire d’être bien.

Donc ! Pour une vaisselle nickel c’est tout simple, tu prends :

  • 800 grammes de cristaux de soude (PAS DE LA SOUDE CAUSTIQUE les amis mais du Carbonate de Sodium)
  • 200 grammes d’acide citrique
  • 300 grammes de sel fin

Et voila ! Tu mélanges le tout et tu fous ça dans un joli bocal qui ferme hermétiquement. Puis quand vient l’heure fatidique de faire ta vaisselle, tu mets l’équivalent de ce que tu mettais avant de ta poudre dans le bac de ton lave-vaisselle, du vinaigre blanc pour le liquide de rinçage et tu balances en éco. BIM vaisselle resplendissante et porte-monnaie plein

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.