Un homme heureux !

du 01 février au 07 février par

Il a l’air heureux non ? Ce mercredi 3 Février, le Pape François a vu débarqué place St-Pierre, alors qu’il s’adonnait à son traditionnel sermon hebdomadaire, une troupe de pom pom girls en petite tenue… Surprise et plaisir des yeux pour sa sainteté comme ils disent !

La troupe américaine en vacances en Italie s’est produite devant le pape, comme le font régulièrement de nombreux autres artistes. Le Vatican aime qu’on l’amuse. Après le spectacle, le pape s’est exprimé et a dit, je cite :

« Cela est beau et la beauté mène toujours à Dieu. Vos efforts et votre entraînement sont un exemple pour nous, car la tentation d’une vie facile est toujours présente. Cependant, la beauté ne peut s’acquérir qu’au prix de nombreux efforts, vous en êtes les témoins, et je vous remercie pour cela. »

Il aurait pas pu dire aussi : « Cela faisait longtemps que j’avais pas vu d’aussi beaux culs », mais il s’est retenu, soutane oblige !

Bon week-end chers enkûltés !

Va lire aussi

Un jour sans fin

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.