Juste fais le !

Too Many Zooz

De l’électro !? DeTRUMP-toi cher enkulté-e, nos amis new-yorkais de Too Many Zooz font bien plus… Leo P., King Of Sludges et Matt Doe, qui composent le groupe, ne manient ni le clavier ni la boite à rythme, mais bien un saxophone, des percu’ et une trompette… et ça déchire !

De la Brass House… voilà ce que produit Too Many Zooz, un savoureux mélange de Hip-Hop, de Soul, d’électro, de Funk, … tout ce qu’on aime chez enkulte.

C’est dans le métro new-yorkais que ces trois zicos se sont rencontrés il y a quelques années, une vidéo sur Youtube et un article dans le New York Post plus tard, les voici devenus l’événement musical tendance à NY, et pas que… Programmés dans de nombreux festivals européens en 2015 (Festival de Jazz de Nice notamment), Too Many Zooz vient de sortir cet été son 2ème album « Subway Gawdz » et n’en finit plus de plaire à la critique et à ses pairs, et quel pair ! The Roots you know ? Le fondateur et producteur du groupe, Questlove, rappelle même que c’est en se produisant ainsi au début que The Roots a connu le succès… preuve que ce n’est pas prêt de s’arrêter pour ces 3 là !

Le plus beau… ils continuent, malgré leur « début » de notoriété, à se produire dans le métro new-yorkais, la classe !

Allez, mate un peu :

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.