La question con à

Godlips

Godlips, Est-ce que vous allez remixer le remix du remix que vous avez fait de Coolio ?

« On est en train d’apprendre à jouer de la scie musicale, du tambourin polytimbral et de l’orgue de Barbarie, du coup on va se mettre à bosser sur une version « Jazz-Dubstep-Afro-Zouk-Provencal-Core.

On a hâte de vous faire écouter ça ! »

Bientôt 10000 followers sur Soundcloud et certains titres à plus de 100 000 écoutes, on ne vous arrête plus ?

« Haha on espère oui, en tout cas c’est chouette de voir que les centaines d’heures qu’on a passé sans voir la lumière du jour à bosser et à boire des boissons fermentées à base de houblon commencent à porter leurs fruits. »

Quels sont vos projets pour cette année, des dates de concerts prévues, un album ?

« On a un tout nouveau studio d’enregistrement pour composer quand on veut, on peut donc aisément se concentrer sur les dizaines de projets musicaux en cours, avec notamment des sorties de morceaux originaux sur des labels qu’on aime beaucoup et des remixes tout frais pour vos délicates oreilles.

Le booking pour les dates se met quant à lui en place doucement, on vous en dira plus au moment venu et en attendant on peut déjà vous dire qu’on jouera à une grosse soirée dans le sud de la France en avril pour l’arrivée des beaux jours. »

Ne le cachons pas… on se connait Milooz, on parle beaucoup tous les deux d’un groupe, « OK GO », voudrais-tu nous en dire en peu plus, pourquoi te fascine-t-il ?

« Oui on se connaît, tu cuisines super bien d’ailleurs !

Et pour en revenir à OK GO, effectivement on trouve ce groupe juste génial.

Leur force, c’est leurs clips qui atteignent des millions de vues à peine une heure après les avoir postés sur le net. Chaque clip est une merveille d’originalité , les mecs ont compris comment faire instantanément du buzz sur internet en se renouvelant sans cesse, et ça c’est pas donné à tout le monde (hormis aux chats) »

Bordel, on veut une vidéo ! A quand les millions de vues pour un clip Godlips ?

« Justement ça fait un an qu’on filme notre chat tous les jours dans l’espoir qu’il fasse un truc assez débile pour rapporter des millions de vues sur YouTube, mais malheureusement il préfère faire la sieste ce feignant.

Et plus sérieusement ça devrait arriver dans les prochains mois si tout va bien »

Merci pour tout les Godlips, un dernier mot pour nos enkultés ?

« Double-whopper-bacon-cheese. »

Mate vite le clip du remix Godlips – Stevie Wonder & Coolio – Gangsta’s Paradise :

Va te faire enkulter ici par Godlips :

soundcloud-iconfacebook-icontwitteryoutube-icon

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.