La question con à

Pony Pony Run Run

Avec Voyage Voyage Pony Pony Run Run revient et bon sang que c’est bon. Pour l’occase ils ont accepté de répondre à notre question con, comme d’hab en toute décontraction !

Enkulte : Pony Pony Run Run vous avez appelé votre dernier album Voyage Voyage c’est pour enfin avouer que vous avez tout piqué à Desireless ?

PPRR : En effet, il était temps pour nous d’accepter cette réalité là. C’est aussi ça un « album de la maturité ». Nous sommes vieux désormais. Impossible pour nous de faire ce genre de choses impunément.

Plus sérieusement, dites-nous qu’est-ce qui vous a invité aux voyages ?

Après, le plus grand des voyages peut se faire entre sa cuisine et son salon

C’est avant tout l’envie de découvrir d’autres choses, de se sortir de ses habitudes et de se rappeler que rien n’est jamais acquis. C’est un mode vie avec comme moteur les rencontres et la curiosité. La vie quoi! Après, le plus grand des voyages peut se faire entre sa cuisine et son salon. Pas besoin de faire 17 heures d’avion.

Votre précédent album date d’il y a 4 ans, ça peut paraître beaucoup dans l’industrie actuelle. A quoi avez-vous consacré ce temps ?

Il y a eu 80 débuts de chansons composés pendant ces 3 ans

Nous avons pris ce temps avant tout pour nous ressourcer et retrouver un quotidien plus normal, un quotidien avec nos proches. La vie de tournée est très chronophage, le déplacements se succèdent à un rythme effréné et l’intimité n’a pas sa place dans un tourbus.

L’idée était aussi de faire des choses hors de PPRR, pas forcement en lien avec la musique d’ailleurs. Cependant, la musique ne s’arrête jamais. Il y a eu 80 débuts de chansons composés pendant ces 3 ans. On a pas passé tout notre temps à boire des Pina Colada dans une paillote sur une plage non plus…

Quoi que….

Vous avez l’air de bien vous amuser avec les vidéos à 360° à quel point la technologie est importante pour vous ?

l y a quelque chose de ludique dans les nouvelles technologies, surtout quand elles sont appliquées à des disciplines artistiques. Le 360° nous a vraiment interpelé de par son côté immersif. La notion de voyage est très présente dans ce genre de vidéo. Du coup, cela tombait sous le sens pour nous.

On arrive à la fin et on se demande, vous avez du succès, vous êtes beaux, jeunes, angevins et nantais qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter de mieux pour l’avenir ?

des rencontres, des rencontres et surtout des rencontres

De devenir vieux et beaux, de finir sous les tropiques et de continuer en attendant à faire ce que l’on fait depuis tout le temps, des rencontres, des rencontres et surtout des rencontres, sur scène et partout ailleurs.

Et pour vraiment finir vous auriez un petit mot pour nos enkulté-e-s ?

On vous fait un gros poutou et on vous dit à très bientôt, dans la salle de concert de votre ville ou dans votre bar préféré. L’apéro, c’est très important.

Va te faire Enkulter par Pony Pony Run Run là !

youtube-iconfacebook-iconwwwitunes-icon

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.