La question con à

Madame Monsieur

Madame Monsieur, c’est parce que Mademoiselle n’est plus acceptée administrativement ?

« On a choisi ce nom il y a quatre ans quand notre duo est né. C’est d’ailleurs grâce à nous que le terme « mademoiselle » a disparu des formulaires d’administration. On peut le dire aujourd’hui, c’est nous qui avons influencé les Chiennes de garde.Et puis pour enfoncer le clou et être en accord avec nous-mêmes, on s’est marié en septembre dernier. Faut être un peu cohérent, non ? Bon c’est aussi par amour et grand romantisme, on vous l’accorde…On a donc réussi côté féminisme, par contre, on a encore du boulot pour la galanterie, puisque on entend souvent les gens dire « Monsieur Madame » et pas « Madame Monsieur » ! C’est pourtant simple… Que disent Elise Lucet et David Pujadas à l’ouverture du JT ? Non mais… ^^ »

Merci Madame pour cet aveu, allez, parle nous un peu de vos projets à venir ?

« Nos projets sont exactement dans la lignée de ce qu’on a commencé à faire avec Youssoupha et notre duo sur « Smile ». On vient de la pop, de la chanson, du jazz et du rock, mais cette rencontre et cette immersion dans le milieu de la musique urbaine nous a ouvert des horizons très larges, riches et on s’est aperçu que le mélange fonctionnait très bien, aussi bien du point de vue musical qu’humain. Depuis quelques mois, on travaille énormément avec des rappeurs, notamment La Fouine, Disiz, Spri Noir, Dinos Punchlinovich… On découvre des gros bosseurs, des mecs très marrants, hyper doués et très ouverts aux mélanges de genres. C’est vraiment un plaisir.

On travaille aussi avec des artistes plus pop, par exemple Lili Poe qui a une voix de incroyable, holybrune dont l’univers est moderne et sensuel, Manon qui a autant d’énergie que ses cheveux sont rouges, Flo Malley, l’une des plus belles voix masculines qu’on connaisse…

En ce qui concerne nos projets perso, le 12 février sortira un clip un peu particulier puisqu’il s’agit d’une reprise d' »Egérie », le titre de Nekfeu… version Madame Monsieur. Cette vidéo sera suivie de titres inédits avec quelques surprises… »

Va vite écouter « Égérie » par Madame Monsieur ici :

Et va te faire enkulter par là :

wwwfacebook-icontwitterinstagramsnapchat

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.