La question con à

Greg Romano

Greg, es-tu un mutant ?

« Je me sens comme un super Héros Marvel mais à l’envers. Je suis comme un être humain mais avec beaucoup moins de pouvoirs. Je suis Xavier en fait : Physiquement pas super performant mais mentalement il nique tout le monde ;) Non en fait je me sens normal. »

Cette question con est en rapport avec ton syndrome… dis nous en plus sur celui-ci, sur l’assoc’.

« Je suis le parrain de L’association « Vivre Marfan » qui s’occupe comme son nom l’indique du Syndrome de Marfan qui est une maladie génétique rare dont je suis porteur. C’est un honneur et un plaisir pour moi d’être le parrain et j’espère plus tard avoir l’opportunité de faire jouer ma notoriété pour aider cette association qui me tient énormément à cœur. »

Parlons humour… raconte-nous un peu tes futurs projets ?

« Je peux pas en parler c’est super secret. Je peux juste te dire 4 Mots : Los Angeles, Steven Spielberg.

Sinon en vrai je vais continuer de jouer mon one man à Paris et en tournée. One man que je retravaille là en ce moment, j’ai des projets aussi avec la TV à la fois en tant qu’auteur et chroniqueur, et je continue bien évidement Golden Moustache ou j’ai 3 nouvelles vidéos déjà tournées prêtes à sortir à la rentrée dont 2 nouveaux épisodes de la série « Entre vous…émoi ». »

Hurle de rire en regardant cela :

Va te faire enkulter ici par Greg Romano :
facebook-iconyoutube-icontwitter

Restez aware

Recevez tous les 15 jours l'activité d'Enkulte, ne ratez aucun article, et ne passez plus jamais pour un benêt lors de vos soirées mondaines.